Communauté de Communes du Pays de Saint-Céré

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Equipe d'administration



Serge MAZET – Directeur Général des Services (entré le 16/02/2013) – 10 heures hebdomadaires 

Formation : Maîtrise Sciences Economiques – Développement Economique
Compétences : Aptitude de gestion et d’encadrement dans les collectivités territoriales
Missions : Direction et animation du syndicat et de ses instances, recherche de financements et de partenariats, animation des équipes en mode projet, chargé des services « Tourisme » et « Pays d’Art et d’Histoire, Projet Culturel de Territoire »

Serge MAZET

Nicolas ARHEL – Directeur Général Adjoint en charge des affaires financières et Responsable du service « Développement Territorial » (entré le 16/02/2013) – 10 heures hebdomadaires

Formation : Master II Gouvernance des institutions et des organisations – administration publique – Diplômé de Sciences Po Bordeaux (grade de Master II) – option gestion publique
Compétences : Aptitude de gestion et d’encadrement dans les collectivités territoriales.
Missions : Direction et animation du syndicat et de ses instances, recherche de financements et de partenariats, animation des équipes en mode projet, responsable des affaires financières et du service « Développement Territorial »

Nicolas ARHEL

 

Christophe PRUNET – Directeur Général Adjoint en charge des services « Planification et Urbanisme » et « Eau et Environnement » (entré le 13/05/2002) – temps complet

Formation : Doctorat de Géographie et Aménagement
Compétences : Aménagement du territoire, développement durable, hydrologie continentale, urbanisme et environnement
Missions : Direction et animation du syndicat et de ses instances, expertise et maîtrise d’ouvrage Planification et Urbanisme, Suivi d’actions en maîtrise d’œuvre ou assistance à maîtrise d’œuvre, recherche de financements et de partenariats, animation des équipes en mode projet.

Christophe PRUNET

 

Magali LIVENAIS – Assistante administrative (entrée le 01/06/1997) – temps complet

Formation : BTS Assistante de Direction.
Compétences : Secrétariat général et comptable, logiciels bureautique, base de données, publication et communication, commande publique, rédaction administrative privée-publique.
Missions : Secrétariat du syndicat et des services « Eau et Environnement » et "Planification et Urbanisme" ; coordination entre le DGS et les DGA, les élus et agents du syndicat ; gestion du syndicat, assistance du DGS pour la gestion administrative du personnel, accueil du public, suivi des dossiers financiers, commande publique, site Internet, travaux de communication.

 

Magali LIVENAIS

 

Chloé NEYRAT - Comptable (entrée le 01/09/2014) – temps complet

Formation : Master II Droit Economie et Gestion des Collectivités Territoriales
Compétences : Gestion de projets - Diagnostic territorial - Développement économique - Marchés publics - Comptabilité publique - Développement durable - Transports - Evaluation des politiques publiques
Missions : Saisie de la comptabilité-paye, assistance au DGA délégué aux finances pour la préparation des budgets, relation avec la trésorerie, suivi marchés publics.

Chloé NEYRAT

 

Elisa JOUGLET – Assistante administrative (entrée le 10/06/2014) – temps complet

Formation : BAC STG option Comptabilité et Finances des Entreprises.
Compétences : secrétariat, comptabilité, logiciels bureautiques.
Missions : tenue du standard téléphonique, accueil du public, secrétariat général du syndicat et du service « Planification et Urbanisme ».

Elisa JOUGLET

Syndicat Mixte du Pays de Vallée de la Dordogne
Château Neuf 46600 CREYSSE - Téléphone : 05.65.32.27.38 Fax : 05.65.32.28.92