Communauté de Communes du Pays de Saint-Céré

  • Imprimer
  • pdf
  • Recommander page

Vous êtes ici : Accueil /Planification/Urbanisme > Service Assistance aux Maîtres d'Ouvrage > Equipe

Equipe



Christophe PRUNET – Directeur Général Adjoint en charge des services « Planification et Urbanisme » et « Eau et Environnement » (entré le 13/05/2002) – temps complet

Formation : Doctorat de Géographie et Aménagement
Compétences : Aménagement du territoire, développement durable, hydrologie continentale, urbanisme et environnement
Missions : Direction et animation du syndicat et de ses instances, expertise et maîtrise d’ouvrage Planification et Urbanisme, Suivi d’actions en maîtrise d’œuvre ou assistance à maîtrise d’œuvre, recherche de financements et de partenariats, animation des équipes en mode projet.

Christophe PRUNET

Célia MAYONOVE – Juriste Urbaniste (entrée le 01/04/2013) – Temps complet

Formation : Bac + 5 – Master II Immobilier, Urbanisme et Constructions
Compétences : Connaissance du droit de l’urbanisme et des collectivités, sens du contact, rigueur d’information, aisance rédactionnelle
Missions : Veille juridique du service « Planification et Urbanisme » et du syndicat, structuration du service Autorisation du Droit des Sols, Assistance aux Plans Communaux de Sauvegarde, marchés publics, élaboration de documents statutaires, contentieux

 

Célia MAYONOVE

 

Elisa JOUGLET – Assistante administrative (entrée le 10/06/2014) – temps complet

Formation : BAC STG option Comptabilité et Finances des Entreprises.
Compétences : secrétariat, comptabilité, logiciels bureautiques.
Missions : tenue du standard téléphonique, accueil du public, secrétariat général du syndicat et du service « Planification et Urbanisme ».

Elisa JOUGLET

 

Magali LIVENAIS – Assistante administrative (entrée le 01/06/1997) – temps complet

Formation : BTS Assistante de Direction.
Compétences : Secrétariat général et comptable, logiciels bureautique, base de données, publication et communication, commande publique, rédaction administrative privée-publique.
Missions : Secrétariat du syndicat et des services « Eau et Environnement » et "Planification et Urbanisme" ; coordination entre le DGS et les DGA, les élus et agents du syndicat ; gestion du syndicat, assistance du DGS pour la gestion administrative du personnel, accueil du public, suivi des dossiers financiers, commande publique, site Internet, travaux de communication.

 

Magali LIVENAIS

Appuis techniques



 

Johann FRADET -Technicien SIG (entré le 01/12/2013) – temps complet

Formation : Maîtrise de géographie option Aménagement, Urbanisme et Environnement, formation professionnelle Méthodes et Techniques des SIG.
Compétences : SIG, Système de gestion des bases de données, DAO, géographie, cartographie, droit de l’urbanisme et aménagement du territoire, droit de l’environnement et du développement durable, logiciels informatiques.
Missions : Administration du SIG général du SMPVD et du service ADS. Service de cartographie (réalisation de cartographies thématiques, analyses statistiques, traitements spatiaux, formation des utilisateurs au sein du SMPVD). Service de maintenance légère auprès des différents pôles. Lien avec le prestataire titulaire du contrat de maintenance.

Johann FRADET

Audrey LAROUSSE – Responsable du service « Eau et Environnement » Ingénieur (entrée le 01/07/2007) – temps complet

Formation : DESS Ressources Naturelles et Environnement
Compétences : Aménagement du territoire, droit de l'environnement, écologie, gestion des milieux aquatiques
Missions : Elaboration, planification mise en œuvre, suivi de programmes pluriannuels (PAPI, PPG), animation de la cellule rivière, gestion du système d’information géographique, assistance aux communes pour les plans communaux de sauvegarde, suivi technique des dossiers de financement

Audrey LAROUSSE

Syndicat Mixte du Pays de Vallée de la Dordogne
Château Neuf 46600 CREYSSE - Téléphone : 05.65.32.27.38 Fax : 05.65.32.28.92